c7.png

UN SALON CONVIVIAL EN TOUTE SÉCURITÉ

Votre sécurité est plus que jamais une de nos principales priorités. Tous les participants, en ce compris les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et le personnel, sont tenus d’adhérer au protocole sanitaire et de sécurité de Namur expo. Celui-ci a été élaboré en collaboration avec SGS et vise à assurer votre sécurité et votre sérénité pendant votre visite.

Covid Safe Ticket (12 ans) + Masque obligatoire (10 ans)


Il est important que vous soyez en possession des documents suivants pour avoir accès à notre salon :
Un Covid Safe Ticket en cours de validité (à partir de 12 ans)
– Un document d’identité
– Un billet d’entrée valide

Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs. Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :

  •     elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;

  •     elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;

  •     elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;

  •     elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.


Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.

Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, veuillez consulter le site : https://covidsafe.be/fr/